Image Comment avoir des jambes fines ? 3 astuces pour y parvenir !

Comment avoir des jambes fines ? 3 astuces pour y parvenir !

Comment avoir des jambes fines ? c'est la question que beaucoup de femmes se posent. Avoir des jambes fines voire fuselées, fermes et bien galbées, c'est le rêve de tous. Pour y arriver, il faut faire des exercices spéciaux et suivre un régime alimentaire sain. Les massages sont aussi très efficaces pour affiner vos jambes, petit à petit vous verrez des résultats en suivant quotidiennement tous les astuces.

Les exercices à faire pour avoir des jambes fines

Des exercices spécifiques peuvent être effectués pour tonifier les jambes. Ce sont des mouvements qui sont faciles à réaliser comme les fentes et les squats. Si vous n'êtes pas très sportif, des solutions intermédiaires et efficaces existent aussi. Le secret d'un bon résultat est la pratique quotidienne des exercices. Pour affiner et tonifier vos jambes, vous devez pratiquer la marche. Une séance de shopping, un trajet à pieds pour aller au travail et la réalisation des courses, les occasions de marcher sont nombreuses en une journée.

Pour répondre à la question : comment avoir des jambes fines ? Rien de plus simple que de dévaler les escaliers et d'oublier les ascenseurs. En plus de cela, ces activités quotidiennes agissent sur vos muscles fessiers et vous donnent des résultats inouïs comme de belles fesses rebondies. Raffermir et tonifier vos jambes tous les jours ne sont pas difficiles quand vous arrivez à intégrer dans vos habitudes ces petits exercices physiques. Dans vos heures perdues, vous pourriez aussi danser, nager et faire du vélo ; des activités qui galbent et affinent vos jambes.

Les habitudes alimentaires pour avoir des jambes fuselées

La rétention d'eau est le problème majeur de toutes les femmes qui ont un surplus de poids. Adopter une alimentation saine et équilibrée tous les jours vous aidera à avoir des jambes fines et magnifiques. Il faut privilégier les fruits et légumes. Les protéines sont aussi bonnes pour les muscles. Le plus important est de gérer votre apport calorique dans la journée. Vouloir maigrir seulement les jambes est une utopie. Toutefois, si vous mangez sainement, c'est l'aspect général de votre corps qui sera changé notamment vos jambes.

Pour éviter la rétention d'eau qui a tendance à s'accumuler sur vos jambes, vos cuisses et votre ventre, il vous faut réduire votre consommation de sel. Ce dernier est utile pour le corps mais on peut le prendre à petite dose. L'élément le plus important dans une habitude alimentaire saine est l'eau. Pour être précis, il faut en boire au moins 1.5 litre par jour. Elle aide à drainer les déchets et les mauvaises graisses dans l'organisme. Par ailleurs, il faut bannir de son alimentation, les boissons gazeuses et les boissons alcooliques car elles sont très nocives pour le corps.

Le massage pour affiner les jambes

Le massage de vos jambes est à pratiquer régulièrement pour optimiser vos chances d'avoir de jambes fines et fermes. Avec l'aide d'une crème ou d'un gel amincissant spécial pour les jambes, vous obtiendrez plus vite des résultats. Pharmasimple, une parapharmacie en ligne, propose des produits qui vous permettent d'atteindre votre objectif.

Vous pourrez utiliser l'amincissant drainant jambe ice effect de Somatoline Cosmetic. C'est une marque de renommée mondiale qui vous garantit jusqu'à – 1.6 cm de tour de jambe en deux semaines seulement.